Ombudsman des services bancaires et d'investissement

No. de dossier : CWD6329
Dernière modification : 01 mars 2021
Dernière mise à jour complète : 20 nov 2012

Description

Description (Service) L'OSBI est le service national indépendant de règlement des différends offert aux consommateurs et aux petites entreprises qui ne réussissent pas à régler leur plainte avec une firme de services bancaires ou d'investissement.  
 
En tant qu'alternative au système judiciaire, l'OSBI travaille dans un contexte informel et dans la confidentialité afin de trouver une solution équitable. 
 
Les services sont offerts gratuitement aux clients des firmes participantes.

Service Details

Heures Administration : lun-ven 8 h-17 h * Lignes d'appel : lun-ven 8 h-19 h
Dates À l'année longue
Régions desservies Canada
Langues anglais ; français ; services d'interprétation - plus de 72 langues sur demande ; Anglais ; Français ; Services d'interprétation - plus de 170 langues sur demande
Honoraires Aucun

Address and Location

Situé dans la communauté Toronto Centre-ville
Adresse et carte
401, rue Bay, bureau 1505
Toronto, ON M5H 3R3
Intersection Rue Queen et rue Bay
Accès physique Entièrement accessible

Contact Information

Tél. de bureau 416-287-2877
Tél. sans frais 1-888-451-4519
Télécopieur 416-225-4722 * 1-888-422-2865
Courriel ombudsman@obsi.ca
Site web www.obsi.ca
Adresse postale C.P. 5 
Toronto, ON M5H 3R3